Après l'élection des candidats républicains Indonésie produit une décision définitive. menée conjointement dans toutes les régions de la République d'Indonésie.
La Commission générale des élections (KPU) a finalement mis un couple Susilo Bambang Yudhoyono-Boediono comme candidat à la Présidence, Vice President-élu pour la période 2009-2014. Cette détermination est effectuée par un dialogue ouvert la session plénière Détermination paire candidat à la Présidence et Vice President élu en 2009 General Election Commission Building, Jalan Imam Bonjol, Jakarta, hier (18 / 8).
Les résultats de la réunion plénière a été indiqué dans la décision n ° 373/KPTS/KPU/2009 Commission. Dans la décision de la Commission indiquait, la paire de Susilo BY-compliant Boediono comme candidat vice-présidence, a été élu en recueillant plus de 50 pour cent des voix juridiques nationaux aux élections présidentielles ou autant que 60,80 pour cent ou 73.874.562 voix. Alors en mesure de recueillir au moins 20 pour cent des voix dans plus de la moitié des provinces des 33 provinces de l'Indonésie.
"Cette décision prend effet à cette décision est signée ou ratifiée, a déclaré le secrétaire général de la Commission Soeripto S Bambang le décret lu.
Toutefois, cette décision sans la présence du conjoint et candidat à la vice présidence. En ligne seulement invitation semblent représentatifs de la MPR, DPR, DPD, la Cour constitutionnelle, Cour suprême, des représentants de la vice-porteurs parti présidentiel.
Comme on le sait, le 8 Juillet, 2009 Election présidentielle il ya, la paire gagnante par un vote de 73.874.562 voix, soit 60,80 pour cent. Alors que Megawati paire Prabowo atteint pas moins de 32.548.105 voix, soit 26,79 pour cent des votes, et la paire Wiranto, Jusuf Kalla, pas moins de 15.081.814, soit 12 voix, 41 pour cent.
Toutefois, Mme Megawati, Prabowo et Wiranto, Jusuf Kalla, avait objecté et a jeté le procès à la Cour constitutionnelle (MK). Deuxième demande de la vice-présidence en couple, car elle a considéré l'élection présidentielle plein de fraude répétées et les données des électeurs demeurent (DTC) n'est pas réel. Mais le 12 août, la Cour a rejeté l'action en justice. Ainsi, la détermination de la Commission pouvait faire était élu vice-candidate à la présidentielle.
Attentes de la population et candidat à la vice-présidence a été élu Président peut bien fonctionner et être responsable de l'état d'avancement de la République d'Indonésie.
No comments:
Post a Comment